Combien de temps faut-il pour ressentir un changement ?
Atelier : Certaines femmes sentent un soulagement dès le premier atelier. Un suivi est fortement conseillé afin de pérenniser ce soulagement. Je te conseille par la suite d'être à l'écoute de ton corps et tes émotions. Car une situation, stressante, un choc, un traumatisme peuvent de faire retourner dans tes anciens comportements (schémas). Si tu désires un changement en durable, un travail en profondeur est recommandé.
L'accompagnement : Après la première séance beaucoup ressentent un profond soulagement mais je ne peux pas prédire ce qu'il en sera pour toi. Sache que tu peux me contacter tout au long de l'accompagnement pour t'assurer une qualité de suivi. Dès, le premier mois, des prises de consciences importantes te permettront d'en avoir moins sur les épaules.
Et si je n'ai jamais fait ce genre de démarche ?
Aucun souci. Je t'accueille là où tu es. Tu n'as rien à réussir, juste à être là.
Pourquoi je n'arrive pas à t'appeler ?
*C'est parfois difficile de croire que nous sommes attachées à notre souffrance... C'est pourtant le cas, ton mental a horreur du changement et cette douleur, il en a l'habitude aujourd'hui. Ce qui rend les changements et les transitions compliquées. Se libérer de cette souffrance peut inconsciemment te donner l'impression d'abandonner, rejeter une partie de toi et ton histoire. Aller vers la légèreté, la joie, l'apaisement, c'est quitter ce qui est familier pour l'inconnu.
*J'aime à croire que mon site, te permet de ressentir mon énergie, mon univers, mon état d'esprit et ainsi, rassurer la part de toi qui est inquiète. Maintenant si m'appeler n'est toujours pas possible pour toi, tu peux me contacter par mail ou par message (texto, whatsapp).
*Les femmes qui décident de travailler avec moi ne sont pas folles. C'est d'ailleurs tout l'opposé, elles font preuve d'un immense courage. Elles demandent de l'aide pour toutes les choses qu'elles ne connaissent pas.
*L'accompagnement offre un choix, celui de continuer à reproduire inconsciemment les mêmes schémas et à rester coincé dans tes habitudes ou celui de prendre du recul et de chercher à mieux te comprendre. C'est comme ça qu'on change.
*On ne se connait pas encore mais un simple appel ou un message peuvent changer cela.
Pourquoi aller plus loin que l'atelier ?
Comme l'oignon ou la poupée russe (selon l'image que tu préfères), toutes ces choses qui te bloquent, te retiennent, t'enferment sont en grande partie enfouies dans ton corps, ton esprit. De la même façon qu'il t'a fallu x années pour les construire, il faudra du temps , de l'investissement, de l'engagement et de la patience pour t'en délester vraiment. Une atelier, soulage le trop plein mais ne va pas à la source de ce qui t'épuise. C'est pourquoi, il est conseillé d'aller plus loin après l'atelier.
Je culpabilise de prendre du temps pour moi ...
Je comprends. Ce que tu t'offres, tu l'offres aussi aux autres : une version de toi plus posée, plus présente, plus vivante.
Je ne suis pas en Ile de France, ça marche ?
Oui! J'ai la possibilité de me déplacer dans les "grandes villes" de France et me rapprocher de toi pour la partie en présentiel de l'accompagnement Uhambo. Le reste est proposé en visio. C'est fluide, chaleureux, et ça fonctionne très bien.
Pour les ateliers Sanibonani & vous, ils sont uniquement en Ile de France pour l'instant. Cependant si vous êtes plusieurs dans la même région, je viendrai avec plaisir vous rendre visite!
Et si je veux du présentiel ?
Je propose l'atelier Sanibonani & vous 1 fois par trimestre. Dans le cadre de l'accompagnement Uahmbo, il y a une bonne partie en présentiel et pour le reste nous pouvons en discuter. Il y a également en option, la possibilité d'ajouter 2 mini retraites à cette accompagnement si tu en veux PLUS.